Full Description


Taxi VSL Toulouse est un moyen de transport destiné à accompagner des personnes malades depuis leur domicile jusqu’au service médical, où elles doivent se rendre. Il s’engage à servir sa clientèle dans les meilleures conditions de confort et de sécurité maximale. À noter que les véhicules proposés sont conventionnés par la CPAM. Par ailleurs, ayant d’excellentes connaissances sur les centres médicaux de la région, les chauffeurs de taxi VSL exercent leur activité dans tous les hôpitaux et cliniques. En outre, puisqu’il s’agit de rendre service à des gens malades, est inclue dans les prestations une option de réservation immédiate. Celle-ci est confirmée par SMS une minute après la demande du client. À souligner que cette formule est accessible via Internet et iPhone. Aussi, le taxi VSL Toulouse propose une application gratuite permettant à ses utilisateurs de réaliser l’estimation du tarif à payer pour un trajet.

VSL, pour tous vos déplacements

Opter pour un véhicule sanitaire léger est pratique pour tous circuits dans le département de Haute-Garonne et dans la région Midi-Pyrénées Occitanie. Il assure les déplacements professionnels, touristiques, sanitaires pour tous les aéroports et toutes les gares, de jour comme de nuit. À noter que grâce au conventionnement avec la CPAM ainsi qu’avec les autres compagnies d’assurances, la course est directement facturée à la caisse du client. Le bénéficiaire n’aura pas donc à verser une avance. Il est tout de même important de préciser que la tarification des transports sanitaires peut se présenter sous plusieurs formes, dont la valorisation d’un court trajet, le forfait et le coût au kilomètre. Aussi, le montant d’un itinéraire varie en fonction du type de véhicule (VSL ou ambulance). Par ailleurs, pour ce qui est des autos, certains prestataires de taxi VSL Toulouse renouvellent leurs véhicules tous les 2 ans pour la plus grande satisfaction de sa clientèle. Les voitures proposées sont, pour la plupart, composées de berlines et de minibus. Ceux-ci sont équipés d’une climatisation et d’autres options garantissant un confort optimal.

À savoir

Afin que les frais de transport pour un taxi VSL Toulouse soient pris en charge, il faut que le déplacement en VSL soit prescrit par un médecin. Celui-ci se doit de recommander à son client un établissement de soins à la fois proche et adapté à son état de santé. Si le patient est convoqué à un contrôle, la convocation tiendra lieu de la prescription. Toutefois, dans certains cas, une prescription médicale de transport ne suffit pas pour la prise en charge des frais. En effet, une demande d’accord préalable est nécessaire pour les déplacements de plus de 150 km et les transports en série.



Category


Leave a Reply